M

Une palette de savoir-faire

Une palette de savoir-faire et des solutions développées pour répondre au besoin de vos projets et de votre communication

Identité Visuelle (logotype, charte graphique)

Toute identité commence par un logotype ! Pas de “dessin tendance”, mais une création originale sur-mesure pour chacun qui sera le reflet de ce que vous êtes. Développée à partir du logotype créé ou existant la charte graphique déclinera les principes de votre image pour lui donner force et reconnaissance.

Direction artistique

La Direction Artistique d’un projet apporte un regard et définit les axes esthétiques identitaires. Elle permet de structurer et donner une ligne au divers intervenants apportants leur contribution au projet.

Communication

La réalisation de tous vos supports de communication, de la carte de visite au catalogue, en passant par votre flyer, dépliant, affiche, invitation… qui présenteront et valoriseront vos offres ou produits.

Edition

Ligne graphique éditoriale, création de couverture et mise en page de livres ou magazines, dans un soucis permanent du détail sur l’ensemble du projet pour une esthétique valorisant les contenus.

Packaging

Les packagings sont l’image du produit. Entre support informatif, parfois réglementaire, et support de communication, il est un véritable vecteur de marque et donne l’identité de vos produits.

Expositions

En collaboration étroite avec les responsables de musées, les commissaires d’exposition et/ou la scénographe, la direction artistique et le graphisme d’une exposition donne vie et met en valeur les œuvres ou sujet exposés. La création est inspirée et nourrie de l’univers du sujet traité, pour le mettre en valeur sans jamais prendre le dessus.

Web

La communication aujourd’hui se fait beaucoup en ligne ! Site internet, emailings sont des outils importants qu’ils faut créer à votre identité pour un vecteur fort de communication.

Multimédia

Au-delà de votre site internet et vos emails, aujourd’hui la communication est multicanale ou multimédias pour toucher toutes les cibles selon leurs habitudes ! Vidéos, réseaux sociaux, médias… il vous faudra soigner votre image avec unicité sur tous les canaux.

Evénementiel

Un salon, un congrès, un séminaire… des événements qu’il faut faire connaître ou auxquels vous participez, la communication en événementiel est primordial pour sa réussite.

Signalétique

Les supports signalétiques doivent avant tout apporter une information lisible et claire, tout en les rendant esthétiques et attrayants !

Images

Réaliser des photographies sur-mesure à votre image pour véhiculer ce que vous êtes, par exemple sur les réseaux sociaux pour vos posts.

Des connaissances affirmées des différents acteurs du métier pour un suivi et une gestion globale des projets, de la conception à la production.