Une palette de savoir-faire
Une palette de savoir-faire et des solutions développées pour répondre au besoin de vos projets et de votre communication
Identité Visuelle (logotype, charte graphique)
Toute identité commence par un logotype ! Pas de “dessin tendance”, mais une création originale sur-mesure pour chacun qui sera le reflet de ce que vous êtes. Développée à partir du logotype créé ou existant la charte graphique déclinera les principes de votre image pour lui donner force et reconnaissance.
Direction artistique
La Direction Artistique d’un projet apporte un regard et définit les axes esthétiques identitaires. Elle permet de structurer et donner une ligne au divers intervenants apportants leur contribution au projet.
Communication
La réalisation de tous vos supports de communication, de la carte de visite au catalogue, en passant par votre flyer, dépliant, affiche, invitation… qui présenteront et valoriseront vos offres ou produits.
Edition
Ligne graphique éditoriale, création de couverture et mise en page de livres ou magazines, dans un soucis permanent du détail sur l’ensemble du projet pour une esthétique valorisant les contenus.
Packaging
Les packagings sont l’image du produit. Entre support informatif, parfois réglementaire, et support de communication, il est un véritable vecteur de marque et donne l’identité de vos produits.
Expositions
En collaboration étroite avec les responsables de musées, les commissaires d’exposition et/ou la scénographe, la direction artistique et le graphisme d’une exposition donne vie et met en valeur les œuvres ou sujet exposés. La création est inspirée et nourrie de l’univers du sujet traité, pour le mettre en valeur sans jamais prendre le dessus.
Web
La communication aujourd’hui se fait beaucoup en ligne ! Site internet, emailings sont des outils importants qu’ils faut créer à votre identité pour un vecteur fort de communication.
Multimédia
Au-delà de votre site internet et vos emails, aujourd’hui la communication est multicanale ou multimédias pour toucher toutes les cibles selon leurs habitudes ! Vidéos, réseaux sociaux, médias… il vous faudra soigner votre image avec unicité sur tous les canaux.
Evénementiel
Un salon, un congrès, un séminaire… des événements qu’il faut faire connaître ou auxquels vous participez, la communication en événementiel est primordial pour sa réussite.
Signalétique
Les supports signalétiques doivent avant tout apporter une information lisible et claire, tout en les rendant esthétiques et attrayants !
Images
Réaliser des photographies sur-mesure à votre image pour véhiculer ce que vous êtes, par exemple sur les réseaux sociaux pour vos posts.
Des connaissances affirmées des différents acteurs du métier pour un suivi et une gestion globale des projets, de la conception à la production.